Directeur(trice) mondial(e), opérations publicitaires

La vie chez Samsung Ads 

Nous sommes fiers d’avoir bâti une organisation de renommée mondiale qui s’épanouit sur la collaboration de façon rapprochée, l’excellence, la diversité et en s’adaptant rapidement à une industrie en constante évolution. Nous recherchons un(e) directeur(trice) mondial(e), opérations publicitaires qui est très attentif(ve) aux détails et rigoureux(se)! Nous recherchons une personne qui a la capacité de prioriser les tâches et de résoudre les problèmes en temps opportun !

Nous vous offrons un environnement de travail hybride simplifié pour vous avec des avantages pratiques et des allocations pour vos frais de transport et vos lunchs.

  • Une rémunération compétitive, y compris un régime de primes incitatif à la performance
  • Un programme de dépenses personnelles et de soins de santé très généreux et étendu
  • Une couverture médicale et dentaire complète payée par l’entreprise à 100 % ; vous pouvez choisir l’option qui VOUS convient le mieux
  • Minimum 21 jours de congés payés et bien plus encore !
  • Accès à des opportunités d’apprentissage et de développement gratuites
  • Des réductions incroyables, des tonnes d’activités sociales et divers autres extras
  • Cadre d’intégration qui garantit votre succès dès le premier jour
  • Programme de dons qui comprend des dons jumelés et du bénévolat, y compris une journée de bénévolat rémunérée

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Samsung Ads, veuillez visiter notre site internet.    

À propos du poste

Samsung a mis au point une plateforme publicitaire exclusive qui exploite des données télévisuelles uniques de première main pour aider les marques à se connecter à leur public lorsqu’il explore le contenu sur le bureau, le mobile, les tablettes et nos téléviseurs SMART TV. La plateforme publicitaire Samsung permet un ciblage de haute qualité de l’audience grâce à trois éléments clés : des données d’audience de première main à l’échelle, la science des données et un inventaire publicitaire inter-appareils sécurisé pour les marques.

Nous sommes à la recherche d’un(e) joueur(se) d’équipe aux talents multiples pour diriger et fournir des services publicitaires efficaces aux clients de Samsung Ads. Ce poste offre une opportunité exceptionnelle de travailler à la pointe de l’innovation avec tous les différents acteurs impliqués dans la publicité en ligne et d’apprendre de manière pratique sur la publicité numérique. Le candidat idéal doit avoir un intérêt marqué pour les nouvelles technologies et les médias numériques, posséder d’excellentes compétences en communication et être très motivé pour évoluer dans cet environnement stimulant et dynamique.

La ou le directeur(trice) mondial(e) des opérations publicitaires sera chargé(e) d’améliorer la diffusion des annonces en veillant à ce que tous les aspects de notre service clientèle, de la gestion des campagnes et des processus de mise en œuvre soient optimisés pour atteindre nos objectifs de revenus. La ou le candidat(e) idéal(e) aura une approche axée sur les données pour les opérations publicitaires afin d’établir et d’examiner les tendances de la productivité de l’équipe et les indicateurs clés de performance (“KPI”). Ce rôle consiste à superviser une équipe de spécialistes des opérations publicitaires au Canada, en Inde, aux États-Unis et en Europe. L’objectif sera de faciliter un service client de premier ordre, ainsi que de travailler en étroite collaboration avec les responsables des solutions clients, les responsables des ventes, les produits et l’ingénierie afin d’optimiser la mise en place des campagnes par le biais de la pile technologique de Samsung Ads.

Responsabilités

  • Gestion globale de l’équipe tout en encadrant et en mentorant les membres de l’équipe
  • Cultiver et reconnaître le succès et l’initiative au sein de l’équipe pour stimuler la performance, l’engagement et le sentiment d’appartenance.
  • Planifier le recrutement et la croissance des talents pour assurer l’évolutivité.
  • Soutenir tous les marchés : Amériques, EMEA et APAC.
  • Exprimer les besoins et les problèmes des opérations publicitaires dans les réunions interdépartementales afin de contribuer au développement efficace des produits et des fonctionnalités et de garantir l’alignement de la stratégie de l’entreprise.
  • Rationaliser la communication locale entre les opérations publicitaires et les ventes/Solutions clients pour alléger la charge de travail et améliorer l’efficacité.
  • Assurer un suivi des performances basé sur des données (livraison, satisfaction du client, marge, KPI, IVT, sécurité de la marque, etc.)
  • Participer à l’embauche et à la formation des nouveaux membres tout en surveillant leur travail.
  • Collaborer étroitement avec les différentes parties prenantes

Exigences

  • Environ  8 années d’expérience dans un poste de direction des opérations publicitaires
  • Expérience de travail avec des homologues internationaux et de la gestion d’équipes travaillant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Expert(e) dans l’exécution de la campagne à l’aide de plusieurs plateformes telles que : DoubleClick Bid Manager, AppNexus, Adelphic, Simpli.fi, The Trade Desk et tout autre DSP, média RTB (DSP, SSP, Exchanges ou outils internes de réseaux d’annonces).
  • Expérience dans un domaine quantitatif, notamment un DSP ou SSP/Exchange avec des capacités d’analyse et d’optimisation avancées.
  • Expérience approfondie de la gestion de campagnes vidéo et compréhension approfondie des formats VAST et VPAID.
  • Connaissance approfondie des mesures et des fournisseurs liés à la visualisation, à l’optimisation, aux transactions sur les marchés privés et à la mesure de la fraude publicitaire ; fournisseurs tels que MOAT, IAS Double Verify et autres.
  • Expérience avec SalesForce, Operative. One, Jira ou Confluence sera privilégiée.
  • Solides compétences en communication écrite et verbale, excellente capacité d’écoute et capacité à s’adapter aux personnalités des différents partenaires.
  • Mentalité de service à la clientèle ; compétences de communication professionnelle, tant en interne qu’en externe avec les clients

Diversité et inclusion

Samsung Ads s’engage à travailler avec les meilleures personnes et les plus brillantes parmi un bassin de candidat(e)s le plus large possible. Nous croyons qu’une diversité d’idées favorise l’innovation et l’engagement, et nous permet d’attirer les meilleures personnes et de développer les meilleurs produits, services et solutions. Toutes les personnes qualifiées sont encouragées à postuler. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions durant le processus de candidature et de recrutement, veuillez nous contacter à l’adresse courriel suivante: inclusion.ca@samsung.com

Ready to make the jump?

Read our FAQ section to find the answers to your questions