Spécialiste, formation et documentation
La vie chez Samsung Ads
Nous sommes fiers d’avoir bâti une organisation de renommée mondiale qui s’épanouit sur l’excellence, en collaborant de façon rapprochée, en ayant le pouvoir d’agir, et en s’adaptant rapidement à une industrie en constante évolution. Nous recherchons un(e) Spécialiste, formation et documentation pour un contrat de 12 mois!
En tant que l’un des meilleurs employeurs de Montréal de 2023, nous vous offrons un environnement de travail hybride simplifié pour vous avec des avantages pratiques et des allocations pour vos frais de transport et vos lunchs.
- Une rémunération compétitive, y compris un régime de primes incitatif à la performance
- Un programme de dépenses personnelles et de soins de santé très généreux et étendu
- Une couverture médicale et dentaire complète payée par l’entreprise à 100 % ; vous pouvez choisir l’option qui VOUS convient le mieux
- Minimum 21 jours de congés payés et bien plus encore !
- Accès à des opportunités d’apprentissage et de développement gratuites
- Des réductions incroyables, des tonnes d’activités sociales et divers autres extras
- Cadre d’intégration qui garantit votre succès dès le premier jour
- Programme de dons qui comprend des dons jumelés et du bénévolat, y compris une journée de bénévolat rémunérée
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, veuillez visiter www.samsungads.ca.
À propos du poste
Au sein de l’équipe d’assurance qualité et de formation, le ou la spécialiste de la formation et de la documentation joue un rôle clé dans le soutien et l’exécution de toutes les initiatives et de tous les projets de formation pour les équipes canadiennes et indiennes de Samsung Ads. Pour ce faire, il ou elle s’engage et s’associe à des experts en la matière pour élaborer du matériel et des ressources de formation pertinents et coordonner les calendriers, les sessions et les évaluations de formation afin de libérer le potentiel et les normes de performance les plus élevées des équipes d’opérations publicitaires.
Responsabilités
- Participer à la conception, à la planification et à la mise en œuvre de nouvelles formations pour répondre aux besoins identifiés.
- Contrôler l’exécution et la clôture des projets de documentation. Coordonner, administrer et dispenser des parties des sessions régulières d’intégration et de formation.
- Maintenir notre contenu de formation à jour avec les dernières versions de produits et organiser/assurer la maintenance de notre bibliothèque de matériel de formation.
- Participer à la création d’un système de contrôle des documents, d’une matrice de formation et d’un processus d’audit robustes afin de mesurer la conformité aux normes établies et de garantir les meilleures performances.
- Participer à l’élaboration de plateformes d’intégration pour les nouveaux employés des opérations publicitaires et d’outils qui peuvent faciliter la formation et les évaluations.
- Contribuer aux projets de l’équipe en coordonnant et en exécutant les activités afin d’obtenir des résultats qui respectent le champ d’application et les délais.
- Contribuer à la production de rapports mensuels sur les mesures de formation.
Exigences
- 2 à 4 ans d’expérience dans la conception, la mise en œuvre et/ou l’administration de programmes de formation.
- Connaissance des méthodologies, pratiques et outils de gestion de projet.
- Solides compétences en matière d’expression orale et de présentation en public pour s’adresser à des groupes de petite et de grande taille dans des contextes réels et virtuels.
- Bonnes aptitudes rédactionnelles et capacité à résumer et à simplifier des concepts complexes.
- Capacité à exécuter des projets et à respecter les objectifs, le champ d’application et les délais, et connaissance des outils de gestion de projet et de documentation tels que Confluence et Jira.
- Bonne connaissance des suites Microsoft Office et Google.
Clause linguistique pour le Québec
Ce rôle requiert à l’individu de travailler sur des projets mondiaux et d’assister, régulièrement, des clients à travers le Canada et les États-Unis ainsi qu’avec des équipes à l’extérieur du Québec; par conséquent, exige que le titulaire soit en mesure de parler / écrire également en anglais.
Diversité et inclusion
Samsung Ads s’engage à travailler avec les meilleures personnes et les plus brillantes parmi un bassin de candidat(e)s le plus large possible. Nous croyons qu’une diversité d’idées favorise l’innovation et l’engagement, et nous permet d’attirer les meilleures personnes et de développer les meilleurs produits, services et solutions. Toutes les personnes qualifiées sont encouragées à postuler. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions durant le processus de candidature et de recrutement, veuillez nous contacter à l’adresse courriel suivante: inclusion.ca@samsung.com